@ THE X - MAN
il faut beaucoup feliciter OLINGA pour commencer contre VALENCE et BARCELONE c'est franchement pas facile,OLINGA vu ca taille c'est un avant centre de formation mais dans son club de Malaga on la decale a gauche et il s'en sort plut tot bien ,la semaine passé tu comparais OLINGA a WEBO et IDRISSOU je ne sais pour quelle raison,sous pretexte qu'il faut que WEBO soit titulaire a la pointe de l'attaque,ou IDRISSOU
il faut beaucoup feliciter OLINGA pour commencer contre VALENCE et BARCELONE c'est franchement pas facile,OLINGA vu ca taille c'est un avant centre de formation mais dans son club de Malaga on la decale a gauche et il s'en sort plut tot bien ,la semaine passé tu comparais OLINGA a WEBO et IDRISSOU je ne sais pour quelle raison,sous pretexte qu'il faut que WEBO soit titulaire a la pointe de l'attaque,ou IDRISSOU

