PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 25 août 2013 à 23h08
@ THE X - MAN
il faut beaucoup feliciter OLINGA pour commencer contre VALENCE et BARCELONE c'est franchement pas facile,OLINGA vu ca taille c'est un avant centre de formation mais dans son club de Malaga on la decale a gauche et il s'en sort plut tot bien ,la semaine passé tu comparais OLINGA a WEBO et IDRISSOU je ne sais pour quelle raison,sous pretexte qu'il faut que WEBO soit titulaire a la pointe de l'attaque,ou IDRISSOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist