@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Je suis camer.Quand je parle d'euphorie je m'adresse plus o tolieurs, il s'agit d'encourager nos gars mais avec de la réserve et du respect pour les adversaires.Les commentaires que je lis sur le toli depuis le début de ce tournoi après nos deux premiers matchs c'était comme ci c'était déja gagné,et beaucoup pensaient visiblement qu'on gagnerait le Nigéria sans encombre.Or la défaite d'aujourd'hui nous apprend qu'il faudra chercher le titre car il ya des adversaires de taille.Ca les joueurs le comprendront et travailleront dans ce sens.Dans l'ensemble je trouve que les lions bien joué,la défaite pour ma part est plus dûe à un pb de coaching car avoir une difference de 10 points et se faire rattraper ainisi à mon avis c'est une question de gerer un avantage.Le fond est inévitablement bon,mais il faut plus pour arriver jusqu'au trophée final.
Je suis camer.Quand je parle d'euphorie je m'adresse plus o tolieurs, il s'agit d'encourager nos gars mais avec de la réserve et du respect pour les adversaires.Les commentaires que je lis sur le toli depuis le début de ce tournoi après nos deux premiers matchs c'était comme ci c'était déja gagné,et beaucoup pensaient visiblement qu'on gagnerait le Nigéria sans encombre.Or la défaite d'aujourd'hui nous apprend qu'il faudra chercher le titre car il ya des adversaires de taille.Ca les joueurs le comprendront et travailleront dans ce sens.Dans l'ensemble je trouve que les lions bien joué,la défaite pour ma part est plus dûe à un pb de coaching car avoir une difference de 10 points et se faire rattraper ainisi à mon avis c'est une question de gerer un avantage.Le fond est inévitablement bon,mais il faut plus pour arriver jusqu'au trophée final.

