essengue...bayang et aldo doivent elever leur niveau
je suis decu
surtout du capitaine essengue...on attend plus de lui
aboya et surtout mbah ont tenu leur role de leader
je suis decu
surtout du capitaine essengue...on attend plus de lui
aboya et surtout mbah ont tenu leur role de leader

