C'est fini ...le Nigeria a ete le plus fort.
Nous n avons pas su gerer notre avance de 10 points vers 65 contre 54.
Dommage.
J'espere que la prochaine fois sera la bonne pour les lion.
La facon dont le NIGERIA jubile en sautant partout demontre que eux aussi ont eu peur de perdre car c'etait tres tres serré a un momnet donné jusqu'à 86 contre 86.
Nous n avons pas su gerer notre avance de 10 points vers 65 contre 54.
Dommage.
J'espere que la prochaine fois sera la bonne pour les lion.
La facon dont le NIGERIA jubile en sautant partout demontre que eux aussi ont eu peur de perdre car c'etait tres tres serré a un momnet donné jusqu'à 86 contre 86.

