Mbom de Abidjan a écrit le 25 août 2013 à 22h04 Après cette courte défaite des lions du basket j'espère que l'euphorie va passer et que nous comprendrons qu'il ya encore beaucoup de travail.Mais cette équipe est bonne et ira loin ds ce tournoi à mon avis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...