OK on a compris!!!
nous devons nous concentrer sur la 3eme place!!!
cette defaite fait TRES TRES MAL
maintenant il faudra tout detruire sur son passage et si par bonheur nous arrivons en finale et que c est encore le nigeria...
IL VA FALLOIR LEUR FAIRE CA DUR...LOL
nous devons nous concentrer sur la 3eme place!!!
cette defaite fait TRES TRES MAL
maintenant il faudra tout detruire sur son passage et si par bonheur nous arrivons en finale et que c est encore le nigeria...
IL VA FALLOIR LEUR FAIRE CA DUR...LOL

