Fubu a écrit le 25 août 2013 à 20h26 A t-on besoin de denigrer Olinga pour vanter les qualités de Choupo? Pourquoi vouloir opposer nos joueurs au lieu de se rejouir d'avoir de tels joueurs dans le compartiment offensif? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...