@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 25/08/2013 Ã 19:46
Mon frère, mais je demande heinnn !!! toi tu as un probleme particulier avec le jeune OLINGA ?
Donc sur le but tu ne vois pas la fausse sortie du gardien qui au lieu de bosser le ballon voulait la devier avec l'avant bras (meme pas avec ses doigts) ?
Et puis tu ne vois pas que toutes l'équipe de Malaga a de la peine a ressortir le ballon de leur camp puisque le BArca leur joue demi camp depuis ?
Pardon, apprecies au moins qu'un jeune Compatriote de 18 ans est titulaire dans un club en Espagne, laisses nous avec tes fausses comparaisons avec CHOUPO tout le temps.
D'ailleurs je t'invite a revoir l'action et tu constateras que sa virgule ou petit pont sur PIQUE est passé mais c'est le deuxieme defenseur derriere pique qui a recuperé le ballon.
Malaga est à la peine et ce n'est en rien la faute de OLINGA.
Mon frère, mais je demande heinnn !!! toi tu as un probleme particulier avec le jeune OLINGA ?
Donc sur le but tu ne vois pas la fausse sortie du gardien qui au lieu de bosser le ballon voulait la devier avec l'avant bras (meme pas avec ses doigts) ?
Et puis tu ne vois pas que toutes l'équipe de Malaga a de la peine a ressortir le ballon de leur camp puisque le BArca leur joue demi camp depuis ?
Pardon, apprecies au moins qu'un jeune Compatriote de 18 ans est titulaire dans un club en Espagne, laisses nous avec tes fausses comparaisons avec CHOUPO tout le temps.
D'ailleurs je t'invite a revoir l'action et tu constateras que sa virgule ou petit pont sur PIQUE est passé mais c'est le deuxieme defenseur derriere pique qui a recuperé le ballon.
Malaga est à la peine et ce n'est en rien la faute de OLINGA.

