THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 25/08/2013 Ã 15:06
Mon ami "virtuel" est ce que tu te relis souvent? humm... quel gachis pour ce forum.
"Un jour, un jour, notre pays le Cameroun, appartiendra à tous les Camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur
Mon ami "virtuel" est ce que tu te relis souvent? humm... quel gachis pour ce forum.
"Un jour, un jour, notre pays le Cameroun, appartiendra à tous les Camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur

