PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 25 août 2013 à 11h56
Bedimo Henri ferait mieux de seulement jouer au football, c'est bien son métier, mais faire des interview chaque fois qu'il ya echec c'est deplorable. Il n'est pas qualifie' pour analyser la situation de son equipe.
Djemba djembe repondait au interview au point d'oublier qu'il critiquait son entraineur: resultat on la mis sur le prochain marche' de transfert. aujourd hui il se trouve en Serbie ou Montenegro.
Stephane Mbia jouait au meme jeu au point d'oublier qu'il allait jouer en Premiere League Anglaise, il pensait que le Queen Park Ranger se trouvait en Ecosse, Meme en seconde division on le trouve pas dans la feuille de match.
On en s'aura bientot sa presente situation.
Note:
Jeunes joueurs, ne vous subtituez pas a votre manager sous pretexte qu'on vous a tendu le micro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist