JOHN BARRICK a écrit le 25 août 2013 à 1h57 etoo a chelsea encore une anarque un mec de 43 ans ki n a pas pu qualifier le cameroun 2 fois a la can ,mon oeil vous croyez que les anglais sont betes ?il va rester dans le froid et les bombes du dageustan ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...