BRAVO AUX LIONS DE L'AFRO-BASKET ET AUX PLUS JEUNES DU TOLI CE MILIEU N'EST PAS ENCORE INFESTE PARCE QU'ILS NE PRODUISENT PAS DES MILLIARDS ET JE COMPTE SUR LE COMITE DE NORMALISATION POUR NEUTRALISER LE VIRUS LA BAS
ASSAINIR LE MILIEU DU SPORT A L'EAU DE JAVEL
ASSAINIR LE MILIEU DU SPORT A L'EAU DE JAVEL

