PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 23 août 2013 à 23h50
Camfoot ce soir est devenu Cambaskett........LOLLLLL
si iya mohammed etait president de la fecabasket.....on ny serait pas la......
voila un entraineur camerounais qui sest allie professionels et amateurs.

A ceux qui sont encore tres jeune: nous on voyait ds les gymnases de Liberman et de la salle les grandes equips de Basket comme Camair avec les 3 frères Lengue donc Malapa le Maire de Dla1er, donc le petit frère Jules est actuellement le patron du Basketball ds le Littoral...il y'avait aussi une equipe comme Cosmafric qui appartenait a lancien presi de l'Union, et bien d'autres...mes les fossoyeurs du Sport sont venus NOUS DECOURAGER...on a tout laisse aux danseurs D'assiko comme les batamack et ses amis de ce forum qui ont tout fait pour faire infiltrer dans tous les sports leurs amis, les sponsors ont fui,......on voit les resultats de nos jours.....

L'entraineur actuel Adingono a tellement EXITE pour revenir dans les Lions car ce mec avait des propositions dentrainer l'Angola ou le Nigeria,.....cest vraiment un patriote.....sils occupant les 3 premieres places ils iront en Espagne pour le championat mondial....et la tu auras TOUTE LA NBA PRESENTE....cest un boost pour les joueurs et entraineurs....cest pkoi les joueurs sont si concenters
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist