Rondo a écrit le 23 août 2013 à 21h57 X-MAN I am just amazed! Ouaaa donc nous avons une equipe comme ca! Cela fait tres plaisir et bravo aux Lions basket!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...