J'ai vu ce Jérémy Nzeulié lors d'un match de gala Douala vs Yaoundé en mai dernier à Paris. Déjà à l'échauffement il faisait des trucs incroyables et comme la plupart ne le connaissait pas , il a fallu se renseigner pour savoir qu'il jouait la finale du championnat de France à l'époque. En tout cas, bonne pioche vu qu'il est né en France.

