PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 11 avril 2005 à 7h23
Nouvelles de Eto'o
On attend impatiemment les examens de ce matin. Mais, d'après la lecture que je fais des revues espagnoles et du site officiel du club, même si on peut s'inquiéeter, il y a beaucoup d'éléments qui prêtent à l'optinmisme. Comme le fait que le responsable médical qui a examiné Eto'o hier le disait
- Si il s'avère qu'il a un simple pincement au niveau du ménisque, il pourrait jouer même dimanche prochain
- de deux, il est sorti du stade sur ses propres pieds (avec des béquilles ça aurait été plus inquiétant).
C'est un peu alarmant qu'on parle de 3 à 8 semaines, mais c'est normal, car il faut se préparer au pire...

Donc, moi je reste très optimiste, dans quelques heures on en saura plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist