@ NDOGKOTI
Tonton, le Mali d'IBK et captaine/general SANOGO avec une croissance a 9%??? Je sais que tu crois vraiment a ce pays car ce fut le principal lieu de tes experimentations econo-financieres... Helas! Selon la Bad : l’economie malienne a connu une recession en 2012, avec une croissance de -1.5% contre une prévision initiale de +5.6 %. Encore la Bad qui espere une reprise de +5.4 % de croissance cette annee (previsions..).. Toujours la Bad qui compte sur le secteur cotonnier, aurifere et surtout sur l'apport de l'aide internationale pour lancer le developpement economique de ce pays... Ne parlons meme pas du taux de pauvrete!
@ BYKE
Grand, c'est bien vu de ta part... Peut-etre que NDOGKOTI pourrait eclairer nos lanternes... Mais, je reste persuade que tous ces experts dits internationaux ne pourront pas grabd-chose pour ce pays sans l'effort, la volonte consequents des Maliens d'abord... Sinon, tonton ne lesinera pas sur ses faramineux honoraires en promettant une croissance de 9%... lol..mdr
@ PETIT ALPHA
"Je suis outré , énervé , et même en colère . Il n'y a que les animaux de foire qui recherche la gloire et, tataw en est un. Qui est ce mec sous prétexte qu'il a été capitaine des lions(sans talent)et qui se permet de dire du mal de Roger ...il est en quête de reconnaissance cet individu. Après Bell , il s'attaque a l'Himalaya . Je dis a ce mec , moi, Enanga , j'avais un milliard de talent que toi, a 19ans, en jouant en 2ème division j'étais appelé chez les lions j'ai fait rêvé par mon talent bon nombre de mes compatriotes amateur du ballon rond, tout ça parceque auparavant , j'ai rêve d'un monsieur nommé milla. Gamin, je l'ai suivi dans les inter-quartier, ngodi,new bel , ensuite l'éclair , Leopard , et le tonnerre. J'ai rêvé de jouer un jour avec lui, mon premier match avec les lions a Conakry , j'étais a côté de lui...n'en déplaise tataw, beaucoup de jeunes ont eu les mêmes rêves que moi pour cette icône .personne n'a rêvé de toi , peut-être les 2 ou 3 pèlerins de ton quartier . Mais bon...les cons ça osent tout et c'est comme ça qu'on les reconnais. Ne m'excusez pas pour certains passages assez durent car, les actes de ce mec ne méritent pas mieux. TOUCHE PAS A L'ICÔNE !!!!! Merci."
Les propos de Jo ENANGA...
Tonton, le Mali d'IBK et captaine/general SANOGO avec une croissance a 9%??? Je sais que tu crois vraiment a ce pays car ce fut le principal lieu de tes experimentations econo-financieres... Helas! Selon la Bad : l’economie malienne a connu une recession en 2012, avec une croissance de -1.5% contre une prévision initiale de +5.6 %. Encore la Bad qui espere une reprise de +5.4 % de croissance cette annee (previsions..).. Toujours la Bad qui compte sur le secteur cotonnier, aurifere et surtout sur l'apport de l'aide internationale pour lancer le developpement economique de ce pays... Ne parlons meme pas du taux de pauvrete!
@ BYKE
Grand, c'est bien vu de ta part... Peut-etre que NDOGKOTI pourrait eclairer nos lanternes... Mais, je reste persuade que tous ces experts dits internationaux ne pourront pas grabd-chose pour ce pays sans l'effort, la volonte consequents des Maliens d'abord... Sinon, tonton ne lesinera pas sur ses faramineux honoraires en promettant une croissance de 9%... lol..mdr
@ PETIT ALPHA
"Je suis outré , énervé , et même en colère . Il n'y a que les animaux de foire qui recherche la gloire et, tataw en est un. Qui est ce mec sous prétexte qu'il a été capitaine des lions(sans talent)et qui se permet de dire du mal de Roger ...il est en quête de reconnaissance cet individu. Après Bell , il s'attaque a l'Himalaya . Je dis a ce mec , moi, Enanga , j'avais un milliard de talent que toi, a 19ans, en jouant en 2ème division j'étais appelé chez les lions j'ai fait rêvé par mon talent bon nombre de mes compatriotes amateur du ballon rond, tout ça parceque auparavant , j'ai rêve d'un monsieur nommé milla. Gamin, je l'ai suivi dans les inter-quartier, ngodi,new bel , ensuite l'éclair , Leopard , et le tonnerre. J'ai rêvé de jouer un jour avec lui, mon premier match avec les lions a Conakry , j'étais a côté de lui...n'en déplaise tataw, beaucoup de jeunes ont eu les mêmes rêves que moi pour cette icône .personne n'a rêvé de toi , peut-être les 2 ou 3 pèlerins de ton quartier . Mais bon...les cons ça osent tout et c'est comme ça qu'on les reconnais. Ne m'excusez pas pour certains passages assez durent car, les actes de ce mec ne méritent pas mieux. TOUCHE PAS A L'ICÔNE !!!!! Merci."
Les propos de Jo ENANGA...

