PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 août 2013 à 15h25
je ne sais comment juger les lions du basket...mais beaucoup pensent que ils peuvent gagner le tournoi

moi je pense que ce sera extremement dur...la compet cette année est dirrr

les pays du magrebh me font une bonne impression

la tunisie trop forte
le maroc trop de talent
l algerie pareil
l angola...euh ils semblent emoussé...ils ont trop gagner cette generation n a plus faim
la cote d ivoire ils jouent chez eux a ca va leur jouer des tours, car ils oublient l essentiel au profit du spectacle...

le nigeria...pour moi c est tout un mystere

voila les equipes que je vois pour l instant au dessus du camer

ht tp://lsh.streamhunter.eu/static/popups/165762875349320.html

ht tp://firstrownow.eu/watch/202658/1/watch-mali-vs-cameroon.html

ces liens sont valables tout le long du tournoi...de preferences veuillez les enregistrer dans vos preferences...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist