@ tous
Le barca ne s' attendait pas a jouer les premiers roles dans cette Liga; je me souviens encore de Rijkard ki conseillait Laporta d' abandonner la piste a Eto'o car trouvait se dernier chere; et il prendait acheter plusiers joueurs de niveau moyen avec cette argent.
Hier encore nous avons pu voir combien Eto' o est indispensable pour la Barca; apres sa sortie aucune action dangereuse de la part du barca; Ronniene savait plus a ki jouer ses ballons.
pour les frenchioes, vous allez nous escuser avec votre Giuly, c' est un joueur ki brille tjrs contre Albace ou alors Real santander, kan il trouve les gros calibres, il est l' ombre de lui meme.
Barca est une equipe nulle defensivement; kan Puyol est absent dans une action c' est le but. le milieu est ok; mais le barca devrait avoir un banc de touche garni.
pour la saison prochaine je crois ke le coach devrait commencer par sa defence et ensuite se doyter d' au moins deux autres attaquants de la trempe d' Eto'o et Ronnie au lieu de competer sur les gars du centre de formation comme Damia, Messi et autres.
Je suis tout de meme satisfait par la prestation d' Eto'o; ce gars cours comme un ancien chasseur de porcs; je ne le connaissais pas aussi rapide avant le barca.je crois kil a prouve' une fois de plus kil est l' un des meilleurs a son poste;je suis convaincu ke si dans l' attaque du Barca il y avait un troisieme joueur aussi fort ke Ronnie et Eto'o ca irait tres vite du cote' du barca;
Le barca ne s' attendait pas a jouer les premiers roles dans cette Liga; je me souviens encore de Rijkard ki conseillait Laporta d' abandonner la piste a Eto'o car trouvait se dernier chere; et il prendait acheter plusiers joueurs de niveau moyen avec cette argent.
Hier encore nous avons pu voir combien Eto' o est indispensable pour la Barca; apres sa sortie aucune action dangereuse de la part du barca; Ronniene savait plus a ki jouer ses ballons.
pour les frenchioes, vous allez nous escuser avec votre Giuly, c' est un joueur ki brille tjrs contre Albace ou alors Real santander, kan il trouve les gros calibres, il est l' ombre de lui meme.
Barca est une equipe nulle defensivement; kan Puyol est absent dans une action c' est le but. le milieu est ok; mais le barca devrait avoir un banc de touche garni.
pour la saison prochaine je crois ke le coach devrait commencer par sa defence et ensuite se doyter d' au moins deux autres attaquants de la trempe d' Eto'o et Ronnie au lieu de competer sur les gars du centre de formation comme Damia, Messi et autres.
Je suis tout de meme satisfait par la prestation d' Eto'o; ce gars cours comme un ancien chasseur de porcs; je ne le connaissais pas aussi rapide avant le barca.je crois kil a prouve' une fois de plus kil est l' un des meilleurs a son poste;je suis convaincu ke si dans l' attaque du Barca il y avait un troisieme joueur aussi fort ke Ronnie et Eto'o ca irait tres vite du cote' du barca;

