@Jonas
depuis que tu es sorti de ton trou pour venir ici, YVAN ne t'a pas dit qu'il faut d'abord te prosterner 3 fois devant la photo qui est à ta droite ici avant de dire des sottises? Les joueurs de ERMESS étaient des joueuses. Tu ne connais rien. Je n'ai jamais été un citoyen du Québec; les grand parents de mes enfants oui. Kengué
Nasoide
Song est un grand joueur et, de plus, c'est un basaa. Il fait ce qu'il veut quand il veut. L'équipe du Cameroun avec les yaoundé et les bamis là qui ne savent ni mettre la tête ni le pied? Tu veux qu'on parle de 1990? JOHN BARRICK est en vacances pas loin, à Saint-Ouen
depuis que tu es sorti de ton trou pour venir ici, YVAN ne t'a pas dit qu'il faut d'abord te prosterner 3 fois devant la photo qui est à ta droite ici avant de dire des sottises? Les joueurs de ERMESS étaient des joueuses. Tu ne connais rien. Je n'ai jamais été un citoyen du Québec; les grand parents de mes enfants oui. Kengué
Nasoide
Song est un grand joueur et, de plus, c'est un basaa. Il fait ce qu'il veut quand il veut. L'équipe du Cameroun avec les yaoundé et les bamis là qui ne savent ni mettre la tête ni le pied? Tu veux qu'on parle de 1990? JOHN BARRICK est en vacances pas loin, à Saint-Ouen

