Bao a écrit le 10 avril 2005 à 23h14 Meme si la ligua finissait là pour etoo, c pas grave il aura fait une très bonne ligua. 22 réalisation c pas mal quand même meme s'il se fesait devancé pour le pichichi das la suite des matchs ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...