X-Man
"YA PAS TROPHÉE POUR BEAUX DRIBBLES...LOL" Sure..lol!
But le dribble est le premier skill d'un footeux..joueur sans dribble c'est comme taurreau koi! lol!
Abega (dribleur) il y a eu trophee
Mbida (dribleur) Eto'o, Milla (expert)...Mfede.On peut ajouter Emana (drible embrouille)
Since then nothing..traverse du desert avec les Moukandjo,Webo, Idroussou etc etc
L'avenir: Doungou, Fabrice, Choupo, Ntep, Ebwelle,,,tous soloistes..
"YA PAS TROPHÉE POUR BEAUX DRIBBLES...LOL" Sure..lol!
But le dribble est le premier skill d'un footeux..joueur sans dribble c'est comme taurreau koi! lol!
Abega (dribleur) il y a eu trophee
Mbida (dribleur) Eto'o, Milla (expert)...Mfede.On peut ajouter Emana (drible embrouille)
Since then nothing..traverse du desert avec les Moukandjo,Webo, Idroussou etc etc
L'avenir: Doungou, Fabrice, Choupo, Ntep, Ebwelle,,,tous soloistes..

