PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 22 août 2013 à 20h14
X-Man
"YA PAS TROPHÉE POUR BEAUX DRIBBLES...LOL" Sure..lol!
But le dribble est le premier skill d'un footeux..joueur sans dribble c'est comme taurreau koi! lol!
Abega (dribleur) il y a eu trophee
Mbida (dribleur) Eto'o, Milla (expert)...Mfede.On peut ajouter Emana (drible embrouille)

Since then nothing..traverse du desert avec les Moukandjo,Webo, Idroussou etc etc

L'avenir: Doungou, Fabrice, Choupo, Ntep, Ebwelle,,,tous soloistes..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist