THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 22/08/2013 Ã 18:30
mon frere etoo a ete mis au banc a l'inter a pres son retour a la Can, il etait blessé et pas physiquement au point. en plus combine de match il a passé au banc ?
on ne peut meme pas appeler ca etre au banc. soyons serieux
mon frere etoo a ete mis au banc a l'inter a pres son retour a la Can, il etait blessé et pas physiquement au point. en plus combine de match il a passé au banc ?
on ne peut meme pas appeler ca etre au banc. soyons serieux

