Pardon laissez nous rever! Laissez ns esperer que le petit Ntep soit un crack..cela ne se decrete pas certes mais certains joueurs rafraichissent et generent un interet plus fort que d'autres..Montrez une video d'un joueurs Camairs actuel qui peut avancer deux dribbles (en dehors de SEF). J'ai visionne la video hier(3fois) et Ntep est un grand joueur quelque soit la division actuelle ou son club evolue.
Ntep m'a rappele les grands dribbleurs de l'epoque d'Abega, Mbida et autres comme Mooh(soloist)..reconnaissons que c'est devenu une denree rare avec nos macons...
Ntep m'a rappele les grands dribbleurs de l'epoque d'Abega, Mbida et autres comme Mooh(soloist)..reconnaissons que c'est devenu une denree rare avec nos macons...

