PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 22 août 2013 à 18h31
Pardon laissez nous rever! Laissez ns esperer que le petit Ntep soit un crack..cela ne se decrete pas certes mais certains joueurs rafraichissent et generent un interet plus fort que d'autres..Montrez une video d'un joueurs Camairs actuel qui peut avancer deux dribbles (en dehors de SEF). J'ai visionne la video hier(3fois) et Ntep est un grand joueur quelque soit la division actuelle ou son club evolue.
Ntep m'a rappele les grands dribbleurs de l'epoque d'Abega, Mbida et autres comme Mooh(soloist)..reconnaissons que c'est devenu une denree rare avec nos macons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist