PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 22 août 2013 à 18h07
Hold up people!!! Donc un video sur internet suffit déjà pour qualifier un gosse de crack?!?!??!?! KAI Cameroun di really suffer man! Ntep a déjà faire quoi??Bon sang il évolue en 2nd division FRANÇAISE! Non pas 2nd div Anglais, Allemagne ou même Espagnole; non FRANÇAISE!!!! Même la Ligue 1 est d'une niveau pitoyable; et vous trouvez qu'un mec de 21 ans, attaquant avec 9 buts en +30 matchs en 2ND DIV FRANÇAISE est un crack!! Faut oser!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist