Hold up people!!! Donc un video sur internet suffit déjà pour qualifier un gosse de crack?!?!??!?! KAI Cameroun di really suffer man! Ntep a déjà faire quoi??Bon sang il évolue en 2nd division FRANÇAISE! Non pas 2nd div Anglais, Allemagne ou même Espagnole; non FRANÇAISE!!!! Même la Ligue 1 est d'une niveau pitoyable; et vous trouvez qu'un mec de 21 ans, attaquant avec 9 buts en +30 matchs en 2ND DIV FRANÇAISE est un crack!! Faut oser!

