@Sango (Paname )
le foot c est pas le tennis...
tu dis des joueurs corrects...non nous avons de tres bons joeurs
tu n as qu a prendre, le japon, le danemark et la hollande qui nous ont battu prend poste par poste tu verras qu on a les meilleurs joueurs
le cap vert qui nous a sorti...et la lypbie...et meme le nigeria champions d afrique...poste par poste nous avons les meilleurs
mais ou en sommes nous??? 2 fois absent de la can...0pts et dernier au mondial
donc s il vous plait revenez au foot...ou partez au tennis...
le foot c est pas le tennis...
tu dis des joueurs corrects...non nous avons de tres bons joeurs
tu n as qu a prendre, le japon, le danemark et la hollande qui nous ont battu prend poste par poste tu verras qu on a les meilleurs joueurs
le cap vert qui nous a sorti...et la lypbie...et meme le nigeria champions d afrique...poste par poste nous avons les meilleurs
mais ou en sommes nous??? 2 fois absent de la can...0pts et dernier au mondial
donc s il vous plait revenez au foot...ou partez au tennis...

