PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 août 2013 à 16h18
@Sango (Paname )

le foot c est pas le tennis...

tu dis des joueurs corrects...non nous avons de tres bons joeurs

tu n as qu a prendre, le japon, le danemark et la hollande qui nous ont battu prend poste par poste tu verras qu on a les meilleurs joueurs


le cap vert qui nous a sorti...et la lypbie...et meme le nigeria champions d afrique...poste par poste nous avons les meilleurs

mais ou en sommes nous??? 2 fois absent de la can...0pts et dernier au mondial

donc s il vous plait revenez au foot...ou partez au tennis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist