@ NASOIDE
Meme sans aller chercher la signification de "crack", le jeune BAGNACK a encore tout a demontrer... Faire partie du groupe de l'equipe premiere, c'est bien..Mais, on attend le meilleur qui viendra probablement avec la multiplication des matches et l'efficacite reguliere..
@ REACTOR
NTEP est devenu l'espoir de tout un peuple depuis quand? C'est ainsi que nous gonflons le melon de ces jeunes joueurs.. Laissons-les progresser...
Meme sans aller chercher la signification de "crack", le jeune BAGNACK a encore tout a demontrer... Faire partie du groupe de l'equipe premiere, c'est bien..Mais, on attend le meilleur qui viendra probablement avec la multiplication des matches et l'efficacite reguliere..
@ REACTOR
NTEP est devenu l'espoir de tout un peuple depuis quand? C'est ainsi que nous gonflons le melon de ces jeunes joueurs.. Laissons-les progresser...

