@Ndogkoti
Comme ton frère @John Barrick est en congés bien mérités c'est à toi que je vais poser ma question.
En effet, qu'attend le petit Song Bahanag pour revenir à Arsenal. Je pense qu'il n' y a aucune honte à revenir sur son point de départ. Song ne devrait même pas mériter l'équipe nationale du Kamerun car il reste sur les bancs. Je me rends même compte qu'il ne faut pas dire qu'il est remplaçant. Song n'entre pas dans le projet de l'équipe de Tata. C'est insultant et indigne d'un BASSA. Barça, ce n'est pas la fin du monde.
SEF pour susciter la confiance et le respect avait demandé d'aller jouer en prêt quand il était au réal Madrid. Après nous avons vu ses résultats.
Song ne mérite pas ce qui lui arrive. Qu'il jette l'éponge et demande à aller en prêt à arsenal ou à Lyon en France.
Comme ton frère @John Barrick est en congés bien mérités c'est à toi que je vais poser ma question.
En effet, qu'attend le petit Song Bahanag pour revenir à Arsenal. Je pense qu'il n' y a aucune honte à revenir sur son point de départ. Song ne devrait même pas mériter l'équipe nationale du Kamerun car il reste sur les bancs. Je me rends même compte qu'il ne faut pas dire qu'il est remplaçant. Song n'entre pas dans le projet de l'équipe de Tata. C'est insultant et indigne d'un BASSA. Barça, ce n'est pas la fin du monde.
SEF pour susciter la confiance et le respect avait demandé d'aller jouer en prêt quand il était au réal Madrid. Après nous avons vu ses résultats.
Song ne mérite pas ce qui lui arrive. Qu'il jette l'éponge et demande à aller en prêt à arsenal ou à Lyon en France.

