ékié zamba wom, qu´est ce que bidon mini pampam et son guéguérou nous frabique là ? que viennent faire encore djanka et ndiefi dans notre équipe? das ein sehr gross catastroph, sans vous mentir je n´aimerai pas regarder la copa de confé.....mbia mongo tu te moques de toi ou de nous ou trouve tu un avant centre dans les lions de toutes les facons demande à bidon et son guéguérou, je ne vois personne.
amicalement votre.
amicalement votre.

