Je t'ai deja donne assez d'indices ,si tu ne connais pas te servir de l'ordinateur de ton pere,ce n'est pas de ma faute?
Ou as tu vu quelqu'un chercher ses stats pour les mettre sur un forum?
Quand on veut connaitre un joueur on cherche soi meme.
Comme ton cerveau,je me demande meme si tu en as un,ne te sert pas a grand chose,tu ferais mieux d'aller te coucher.
Car le niveau de reflexion que tu as atteint aujourd'hui, va au dela de mes esperances.
Tes parents devraient me remercier d'avoir fait de toi ,enfin un homme.
Ou as tu vu quelqu'un chercher ses stats pour les mettre sur un forum?
Quand on veut connaitre un joueur on cherche soi meme.
Comme ton cerveau,je me demande meme si tu en as un,ne te sert pas a grand chose,tu ferais mieux d'aller te coucher.
Car le niveau de reflexion que tu as atteint aujourd'hui, va au dela de mes esperances.
Tes parents devraient me remercier d'avoir fait de toi ,enfin un homme.

