PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 21 août 2013 à 23h56
Après deux victoires en deux matches, l’OM se déplace à Valencienne. Le match va une nouvelle fois se jouer à 17h, mais la température du nord devrait être plus clémente. L’attaquant du PSG, Jean-Christophe Bahebeck est arrivé en prêt cet été.

Le champion du monde U20 s’est exprimé dans le magasine du club En rouge et Blanc. Comme toujours il s’attend à un gros match face à l’OM : « Ce sera un très gros match… On joue face à une grosse équipe du championnat, même si Paris et Monaco sont les favoris pour le titre. On se méfiera de l’OM, comme à chaque fois que l’on affronte cette équipe. Marseille a fait un recrutement intelligent avec, notamment, les arrivées de Dimitri Payet et Giannelli Imbula, qui sont de très bons joueurs. » Imbula sera normalement forfait pour ce match suite à une entorse à la cheville intervenue lors de la réception d’Evian.

Bahebeck a offert une passe décisive lors du dernier match et aimerait en faire de même face au club phocéen : « Ce serait sympa de marquer face à Marseille ! Après, je ne vais pas tirer 1 500 fois pour marquer ! Je ne suis pas un attaquant qui a l’obsession du but, surtout que je joue aussi sur les côtés. Si je peux refaire une passe décisive et qu’on l’emporte face à Marseille, ça me va très bien ! » La défense olympienne, à l’image de Nicolas N’Koulou, va devoir retrouver toute sa lucidité afin de ne pas se faire prendre par la vitesse du jeune attaquant…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist