Gaëtan Bong transféré à l'Olympiakos pour les trois prochaines saisons, Valenciennes se doit d'accueillir un joueur susceptible de faire oublier l'international camerounais.
"Ça avance. Nous allons recruter très prochainement, j'espère cette semaine, le successeur de Gaëtan, lâche sur ce point Jean-Raymond Legrand, le président du VAFC, dans des propos relatés par La Voix du Nord. Il ne faut pas paniquer. Il reste encore deux semaines de mercato et il sera même peut-être possible de faire encore une autre recrue avant la fin." Depuis le début des grandes manoeuvres, l'équipe nordiste a attiré Bahebeck, Novaes, Chitu, Enza Yamissi et Doumbia.
"Ça avance. Nous allons recruter très prochainement, j'espère cette semaine, le successeur de Gaëtan, lâche sur ce point Jean-Raymond Legrand, le président du VAFC, dans des propos relatés par La Voix du Nord. Il ne faut pas paniquer. Il reste encore deux semaines de mercato et il sera même peut-être possible de faire encore une autre recrue avant la fin." Depuis le début des grandes manoeuvres, l'équipe nordiste a attiré Bahebeck, Novaes, Chitu, Enza Yamissi et Doumbia.

