Feutmba10 a écrit le 21 août 2013 à 21h04 Alexandre Song encore sur le banc. Bon beh ça devient une habitude. Tant pis pour lui. C'est un adulte qui a malheureusement pris la décision de signer au Barca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...