@ the x man
après tu vas me dire que je n'aime pas WEBO que qu'est ce que j'ai contre lui toi meme fait moi les stat de WEBO sur ce match contre ARSENAL en 61 minute meme pas un tir cadre ,ces duels aerien ou tu dis qu'il est fort meme pas une tete cadre ,une passé descive ? EMUNIKE au moins a pu tirer au moins une frappe cadre a la 89 eme minute,c'est tout ce qu'on demande a WEBO son impact offensif toi meme dis moi ou est son impact ?
après tu vas me dire que je n'aime pas WEBO que qu'est ce que j'ai contre lui toi meme fait moi les stat de WEBO sur ce match contre ARSENAL en 61 minute meme pas un tir cadre ,ces duels aerien ou tu dis qu'il est fort meme pas une tete cadre ,une passé descive ? EMUNIKE au moins a pu tirer au moins une frappe cadre a la 89 eme minute,c'est tout ce qu'on demande a WEBO son impact offensif toi meme dis moi ou est son impact ?

