PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 21 août 2013 à 21h02
@ the x man
après tu vas me dire que je n'aime pas WEBO que qu'est ce que j'ai contre lui toi meme fait moi les stat de WEBO sur ce match contre ARSENAL en 61 minute meme pas un tir cadre ,ces duels aerien ou tu dis qu'il est fort meme pas une tete cadre ,une passé descive ? EMUNIKE au moins a pu tirer au moins une frappe cadre a la 89 eme minute,c'est tout ce qu'on demande a WEBO son impact offensif toi meme dis moi ou est son impact ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist