PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 21 août 2013 à 20h57
La presse britannique évoque une somme de 6 millions d’euros pour Eto’o. Et si c’était lui le futur attaquant de Chelsea ?

Jose Mourinho a fait de Samuel Eto’o son plan B. Les dirigeants londoniens et les représentants du Camerounais seraient proches de trouver un accord alors qu’une offre de 6 millions d’euros pourrait être émise par Chelsea à l’Anzhi pour s’offrir les services d’Eto’o. La piste de l'Inter Milan ne serait donc plus d'actualité ?

« C’est encore un champion »
« Samuel arrive en fin de carrière, la Premier League est évidemment un championnat plus compétitif que le championnat russe. Mais c’est encore un champion, ses compétences techniques peuvent être utiles dans le championnat anglais surtout s’il joue dans une équipe où il y a déjà d’autres grands joueurs. Il pourrait aller à Chelsea », a déclaré René Meulensteen, l’entraîneur néerlandais de l’Anzhi, comme le relate Tuttosport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist