@JJJJ
Mais je rêve ou quoi frere?!??! Webo c bien l'avant centre, non? Les tirs au but c la responsabilité principale de quels joueurs?
Mais je rêve ou quoi frere?!??! Webo c bien l'avant centre, non? Les tirs au but c la responsabilité principale de quels joueurs?

