@ THE X MAN
voila WEBO que tu nous a vente il a eu la confiance de l'entraineur il a joue 61 minutes il n'as rien foutu il s'est meme fait remplace par AMUNIKE une fois de plus une contre performance de WEBO meme pas un coup de tete ,meme pas un tir cadre ses stat sur un grand match ,il n'as pratiquement rien foutu avec ca tu veux qu'il soit titulaire chez les lion après tu me dira que je suis contre lui ,tout le monde a vu
voila WEBO que tu nous a vente il a eu la confiance de l'entraineur il a joue 61 minutes il n'as rien foutu il s'est meme fait remplace par AMUNIKE une fois de plus une contre performance de WEBO meme pas un coup de tete ,meme pas un tir cadre ses stat sur un grand match ,il n'as pratiquement rien foutu avec ca tu veux qu'il soit titulaire chez les lion après tu me dira que je suis contre lui ,tout le monde a vu

