PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 21 août 2013 à 20h11
@ THE X MAN
voila WEBO que tu nous a vente il a eu la confiance de l'entraineur il a joue 61 minutes il n'as rien foutu il s'est meme fait remplace par AMUNIKE une fois de plus une contre performance de WEBO meme pas un coup de tete ,meme pas un tir cadre ses stat sur un grand match ,il n'as pratiquement rien foutu avec ca tu veux qu'il soit titulaire chez les lion après tu me dira que je suis contre lui ,tout le monde a vu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist