Asimana a écrit le 21 août 2013 à 20h06 Webo est d'une nullité a faire tomber une vache. Qu'un type de ce genre puisse être convoqué chez les Lions montre dans quelle sorte de caniveau nous barbotons. D'ailleurs il vient d'être remplace par un Nigérian. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...