toujours à beng a écrit le 10 avril 2005 à 20h31 certes la defence du barça a eté tres tres méconnaissable mais le REAl a joué à 13 mais s,il y a 01 satisfaction, c,est ETO,O FILS IL a eté époustouflant dommage qu,il se soit blessé c,est 01 double perte pour barcelone ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...