THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 21 août 2013 à 16h27 les lions du basket me font bonne impression...sans forcer (en s amusant un peu trop) ils imposent leur jeu...superbe defense...tres physique... on pourra vraiment les juger contre le nigeria ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...