pour ceux qui n'ont pas vu le classico le barca a une defense vachement hesitante mais le real a tété aidé par l'arbitre parfois il faut se poser les questions sur certains individus qu'on nous presente comme arbitre comment expliquer que le score est à 2 contre 1 et suite à un une duex initié par sammy ilest taclé dans la surface par beckam et de surcroit en arriere il a failli meme laisser son pieds sur ce action mais ce arbitre a trouvé les ressources neccesaires por dire qu'il n'avait pas penaltie meme les journaliste ont qualifié cela d'incroyable et en plus le meme traitement pour maxi lopez à 3à 1 comme score qu'est qu'on attent des arbitres de ce genre parfois j'en veus un peus à sammy parcequ'il est humble et à exces je me demande parfois si ça va le nuire parfois il faut montrer à certainsarbitres qu'on n'est pas content de la decision avec calme mais charisme mais sammy aucontaire etait trop conciliant avec lui
certes le real a gagné le match mais pas la liga souhaitons un bon retablissement à sammy il va beaucoup nous manquer si il s'avere etre un mal qui l'eloignera du terrain merci
certes le real a gagné le match mais pas la liga souhaitons un bon retablissement à sammy il va beaucoup nous manquer si il s'avere etre un mal qui l'eloignera du terrain merci

