@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Laisse nous d'abord avec tes Webo et Idrissou!!!!
Je ne te dit pas frérot. J'ai suivi une itw du coach Ndoumbè Bosso des A'. Le Mr dit qu'il est sûr de faire un bon résultat car il a lu sur le net que Trésor Mputu et certains joueurs du TP Mazembe seront absents. Je suis MDR!!!!
Donc, si les gars sont finalement présents ce Dimanche, Ndoumbè Bosso ne fera rien. Wèèèèkè nos coachs camers!!!!!!!
Laisse nous d'abord avec tes Webo et Idrissou!!!!
Je ne te dit pas frérot. J'ai suivi une itw du coach Ndoumbè Bosso des A'. Le Mr dit qu'il est sûr de faire un bon résultat car il a lu sur le net que Trésor Mputu et certains joueurs du TP Mazembe seront absents. Je suis MDR!!!!
Donc, si les gars sont finalement présents ce Dimanche, Ndoumbè Bosso ne fera rien. Wèèèèkè nos coachs camers!!!!!!!

