@Bbtresso
mon frère je suis d'accord avec toi franchement l'interview m'a fait tellement rire que je pense que IDRISSOU aurait plutot du etre comedien que d'etre un footbaleur ,comment tu as 1 m 91 tu n'arrive pas faire un centre a un joueur de 1m63 ,attent qui peut avoir 1m63 ,OLINGA ou peut etre MAKOUN mais a ce que je sache lorsque tu as 1m91 tu es plus grand et tu as une bonne vision comment tu n'arrive pas a faire un centre a quelqu'un de 1 m 63 ,du jamais vu ,ca veut dire qu'il y a un problem donc IDRISSOU n'est pas technique .Pour ma part si je suis entraineur rien que ce genre d'interview je ne t'appelerai pas ,si FINKE lit cette interview il doit voir que IDRISSOU a un problem en equipe nationale sous pretexte qu'il jouait ailier donc a qui la faute ?
mon frère je suis d'accord avec toi franchement l'interview m'a fait tellement rire que je pense que IDRISSOU aurait plutot du etre comedien que d'etre un footbaleur ,comment tu as 1 m 91 tu n'arrive pas faire un centre a un joueur de 1m63 ,attent qui peut avoir 1m63 ,OLINGA ou peut etre MAKOUN mais a ce que je sache lorsque tu as 1m91 tu es plus grand et tu as une bonne vision comment tu n'arrive pas a faire un centre a quelqu'un de 1 m 63 ,du jamais vu ,ca veut dire qu'il y a un problem donc IDRISSOU n'est pas technique .Pour ma part si je suis entraineur rien que ce genre d'interview je ne t'appelerai pas ,si FINKE lit cette interview il doit voir que IDRISSOU a un problem en equipe nationale sous pretexte qu'il jouait ailier donc a qui la faute ?

