PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 21 août 2013 à 5h10
Qui a meme lu l'interview de Mo(uilleur) idrissou.?

voila la partie la plus interessante

'Ce n’est pas moi qui vais aller faire des centres au gens. J’ai 1.91 m, je suis quand même géant. Je ne peux pas faire un centre à quelqu’un qui a 1,63 m… Je suis un avant-centre et je me sens bien quand je suis numéro 9' loool vraimt...

donc Makoun si jms en contre attaque tu te retrouves en situation de but avec Mo idrissou sur le cote n'espere pas qu'il te centre la ndamba car u es trop short haha . et c des mouilleurs comme ca que @X man veut qu'on ns bring. il joue en L2 avc ces ptits freres de moins de 10 ans , il fait son malin. mouilleur va pardon reste ou u es
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist