Qui ne me donne pas raison quand tout a l'heure je prevenais les cardiaques? Je n'ai pas vu le match mais ETO'O a laver son nom quand-meme malgre qu'ils ont perdu.Desole PAPA a perdu mais c'est grave! Mais les gars ne voyez-vous que GEREMI dort sous le lit de la tutelle du motormouth,Monsieur Joues au dictateur,JOSE de Chelsea? C'aurait ete mieux pour lui de rentrer dans les BORO et continuer son duo avec Mademoiselle. Sa situation est inquietante.Est-ce que Lauren revient dans les Lions? Contribuez svp.

