ata Martino a convoqué 19 joueurs pour la réception de l’Atlético Madrid ce mercredi soir (21h00 GMT) pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne.
Le groupe : Valdés, Pinto, Montoya, Alves, Piqué, Mascherano, Bartra, Jordi Alba, Sergio Busquets, Song, Xavi, Iniesta, Cesc, Dos Santos, Alexis, Messi, Neymar, Pedro & Tello
Le groupe : Valdés, Pinto, Montoya, Alves, Piqué, Mascherano, Bartra, Jordi Alba, Sergio Busquets, Song, Xavi, Iniesta, Cesc, Dos Santos, Alexis, Messi, Neymar, Pedro & Tello

