Henri Bedimo (défenseur de Lyon) : «Nous sommes tombés sur une très belle équipe de la Real Sociedad. Nous avions la possession de balle. Nous avons cherché à contourner leur bloc mais nous ne sommes pas parvenus à entrer dans leur surface. C'était compliqué. Ils ont marqué des buts sur des exploits. C'est la qualité technique de leurs joueurs. Ce sont des détails qu'il nous faut gommer. Il faudra faire preuve de beaucoup de caractère au retour. Il reste 90 minutes. La Real Sociedad a marqué deux buts à Lyon. Il faudra resserrer les lignes et être un peu plus conquérants, méchants, dans le bon sens du terme, agressifs défensivement car nous avons pêché par moment dans ce domaine.» (Avec AFP)

