PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 21 août 2013 à 2h51
Henri Bedimo (défenseur de Lyon) : «Nous sommes tombés sur une très belle équipe de la Real Sociedad. Nous avions la possession de balle. Nous avons cherché à contourner leur bloc mais nous ne sommes pas parvenus à entrer dans leur surface. C'était compliqué. Ils ont marqué des buts sur des exploits. C'est la qualité technique de leurs joueurs. Ce sont des détails qu'il nous faut gommer. Il faudra faire preuve de beaucoup de caractère au retour. Il reste 90 minutes. La Real Sociedad a marqué deux buts à Lyon. Il faudra resserrer les lignes et être un peu plus conquérants, méchants, dans le bon sens du terme, agressifs défensivement car nous avons pêché par moment dans ce domaine.» (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist