Je reviens du café liberté où je me suis regalé avec le clasico. Franchement le barça n'a pas defence. Etoo a fait son trvail pour moi c'est l'essentiel, malheuresement il se blesse tout seul. J'espère vraiment rien de grave. Y'avait des kamers au café liberté et des espagnols supporters du barça, on a fait la faite. Bonne soirrée à tous.

