Maybe a écrit le 20 août 2013 à 20h42 Le championat francais est tres faible par rapport aux autres. tous les grands joueurs francais sont devenus en jouant hors de france pour la plupart. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...