Ntufingi a écrit le 20 août 2013 à 19h58 Lyon se fait humilier a domi par Real Sociedad. Déjà 2-0. Deux buts somptueux. Bedimo est porte disparu. Aucun impact ni présence physique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...